CONTACT
Nouvelle-Zélande

Kaikoura

Rencontre avec les baleines

ÉTAPE

Rencontre avec les baleines

Nulle part ailleurs en Nouvelle-Zélande la distance entre sommets enneigés et océans est si faible. Un cadre idyllique pour une petite ville à la faune marine abondante: baleines, dauphins, otaries sont facilement observables et sont l’attraction principale de Kaikoura.

ACTIVITÉS

Observation de la faune marine

Partez pour une croisière à la rencontre des baleines, dauphins et otaries: une des expériences les plus marquantes de votre voyage!

Les observations ne sont pas toujours garanties et se font au gré des saisons.

Croisière d'observation des baleines de Kaikoura - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé
Les baleines de Kaikoura vues du ciel - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé

Observer les baleines depuis le ciel

Griffe_Noire_pop_up

Embarquez dans une avionnette et observez les baleines nager sous vos pieds. Alors que depuis un bateau, vous apercevrez plus souvent une ombre ou si vous êtes chanceux la queue, depuis les airs, la scène est plus impressionnante… Selon la saison, vous pourrez voir des baleines à bosse, des baleines pilotes, bleues et franches mais aussi le petit dauphin d’Hector et des orques.

Nager avec des otaries à fourrure

Partez à la rencontre de ces animaux sauvages dans les eaux peu profondes de la magnifique péninsule de Kaikoura. Une expérience à ne pas manquer!

Rencontre avec les otaries de Kaikoura - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé
Kayak pour observer la faune marine de Kaikoura - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé
A la rencontre de la faune en kayak

Naviguez en kayak au départ de Kaikoura, et approchez-vous des dauphins, otaries, albatros et pingouins.

HÉBERGEMENTS

Hapuku Lodge & Tree Houses

Ce gîte de campagne moderne et luxueux est situé au milieu d'une immense ferme de daims et d'une oliveraie. Implanté entre les montagnes et la mer, Hapuku Lodge & Tree Houses offre une vue imprenable sur Kaikoura et l'océan Pacifique.

Tous les hébergements comprennent une baignoire spa pour deux personnes, une cheminée et un balcon. Les cabanes dans les arbres se trouvent à dix mètres de hauteur, offrant des vues magnifiques.

Manakau Lodge

Situé au cœur d'un champ de manukas, à 5 minutes de route de la plage et au pied de la chaîne de montagnes de Kaikoura, le Manakau Lodge propose quatre chambres luxueuses avec un mobilier en bois artisanal et une terrasse privée offrant une vue panoramique sur l'océan et la montagne.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.