CONTACT

La Suisse par les airs

Depuis l’aéroport de Lausanne, un Pilatus PC-12 suisse de 7 places vous emmène pour un vol panoramique d’une demi-heure au-dessus des Alpes jusqu’à l’aéroport de Lugano. Là, votre Ferrari Portofino décapotable vous attend pour découvrir la Suisse italienne et orientale, ainsi que franchir certains des cols les plus légendaires des Alpes suisses. Un voyage épicurien mêlant bonne cuisine, paysages sensationnels dans les Alpes, activités, découvertes et hôtels de charme.

Itinéraire Genève - St-Moritz | Au Tigre Vanillé

En partenariat avec Watch & Cow.

Ce circuit est personnalisable selon vos goûts et désirs.
Pour plus de détails sur l'itinéraire, ou pour recevoir une offre, contactez-nous ou prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes.

ITINERAIRE

Vol dans les Alpes suisses | Au Tigre Vanillé

Jours 1 à 2 : De Lausanne à Lugano

Le soir, dormez à l'hôtel Beau-Rivage Palace de Lausanne avant de repartir, le lendemain, avec un vol privé à destination de Lugano. Sur place, une splendide voiture vous attendra : une Ferrari Portofino décapotable. Nuit au Grand Hotel Villa Castagnola.

Jours 3 à 4 : Route pour les Grisons

Départ pour les Grisons en passant par le légendaire col du San Bernardino, puis par le col du Splügen pour atteindre le village italien de Chiavenna. Vous passerez la nuit dans le charmant village de Soglio, à l'hôtel Palazzo Salis plus précisément.

Lendemain, visite du musée ethnographique de Ciäsa Granda et de quelques œuvres d'Alberto Giacometti. Route vers la célèbre ville de St-Moritz en passant par le col de la Maloja. Vous visiterez le musée Segantini consacré à l'artiste italien Giovanni Segantini puis passerez la nuit à l'hôtel Waldhaus Sils.

Eglise et vue à Soglio, Grisons | Au Tigre Vanillé
Voiture dans un col grisons, Suisse | Au Tigre Vanillé

Jours 5 à 6 : Région du Parc national suisse

Randonnée dans le Parc national suisse pour admirer la flore et la faune uniques de la Haute-Engadine. Vous rencontrerez cerfs, bouquetins, marmottes et chamois. Ensuite, visite de Zuoz, dont les maisons présentent des oriels typiques et des décorations sgraffites. Vous continuerez aussi vers quelques villages de Basse-Engadine : Val Müstair, Susch, Guarda, Sent, Tarasp où vous visiterez des musées d'art, un château médiéval et de belles maisons engadinoises peintes. Enfin, nuit à l'hôtel Waldhaus Sils.

Jours 7 à 8 : Dans les hauteurs grisonnes

Prenez le téléphérique jusqu'au Diavolezza, un sommet de 3000m où vous ferez une randonnée guidée sur le glacier. Vous aurez un aperçu de divers phénomènes naturels tels que la formation de crevasses et de moraines. Retour à Sils-Maria pour visiter le musée Nietzsche et nuit à l'hôtel Waldhaus Sils.

Le lendemain, randonnée vers Grevasalvas, le village où a été tourné le film Heidi sur les flancs au-dessus de Sils. Après un bon déjeuner à Plaun da Lei sur une terrasse au bord du lac de Sils, route vers l'aéroport de Samedan, le plus haut d'Europe !

Vous reviendrez à Lausanne avec votre vol privé. A l'arrivée, transfert vers la destination de votre choix.

Village traditionnel de Heidi en Engadine - Suisse | Au Tigre Vanillé

NOUS CONTACTER

BUREAU DE GENÈVE

Rue de Rive 8 1204 Genève
022 817 37 37

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
De préférence sur rendez-vous

BUREAU DE LAUSANNE

Rue du Petit-Chêne 28, 1003 Lausanne
021 550 72 37

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
De préférence sur rendez-vous

This entry was posted in . Bookmark the permalink.