CONTACT
Nouvelle-Zélande

Parc national Abel Tasman

Aventure & relaxation

ÉTAPE

Aventure & relaxation

Prenez une région ensoleillée, des plages de sable doré, des lagunes aux eaux turquoise, des pointes rocheuses couvertes de forêts verdoyantes et vous avez le parc national Abel Tasman.

Principalement maritime, il attire de nombreux visiteurs à la saison estivale pour profiter de balades à pied sur les 60 km de sentier ou en kayak à la découverte de caves cachées, ou bien pour se relaxer au bord de l’eau.

ACTIVITÉS

A Abel Tasman, faites ce qu'il vous plait!

Ici, les activités ne manquent pas: prendre un taxi boat pour combiner croisière et balade, jouer au sportif à bord d'un kayak, faire une croisière ou de la plongée ou nager avec les otaries. Le choix est le vôtre!

Etape nature dans le parc national Abel Tasman - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé
Entrer dans les ateliers d'artisanat de Nelson dans le parc Abel Tasman - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé
Halte à Nelson

Sur votre route pour le parc Abel Tasman, faites une halte à Nelson. On l'aime pour sa lumière, sa baie majestueuse à l'horizon bordé de montagnes, sa douceur de vivre et son atmosphère de côte d'Azur.

Plus de 350 artistes et artisans actifs vivent à Nelson : traditionnels, contemporains et maoris. Visitez leurs ateliers et trouvez une pièce unique à ramener chez vous.

Vergers, vignobles et produits de la mer sont aussi à l'honneur dans cette région baignée de soleil.

Great Taste Trail de Tasman

Admirez la vue imprenable de la région à vélo sur le Great Taste Trail de Tasman. Le sentier peut être fait dans son ensemble ou en sections, mais quel que soit votre choix, votre chemin vous mènera à des vignobles, des brasseries, des vergers, des galeries d'art et des boutiques.

Si une aventure hors route est davantage votre style, Nelson Tasman a une sélection de sentiers de VTT, y compris Kaiteriteri, Codgers et Wairoa Gorge.

Randonnée sur le Great Taste Trail de Tasman - Nouvelle-Zélande | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

Split Apple Retreat

Le Split Apple Retreat est un refuge unique et luxueux construit sur une falaise surplombant l'océan, à quelques minutes du parc national. L’hôtel est réputé pour sa cuisine gastronomique fusion asiatique-méditerranéenne.

Du salon et de la salle à manger, vous aurez des vues imprenables sur la mer. Le sauna, le hammam, le jacuzzi de style japonais et la piscine à débordement vous laisseront totalement détendu et rafraîchi.

Peppers Awaroa Lodge

L'éco-lodge Peppers Awaroa Lodge propose des hébergements contemporains entre forêt originelle et plage. Toutes les chambres sont dotées d'un coin salon, et certaines possèdent un patio ou une terrasse avec mobilier de jardin.

Vous dégusterez une cuisine préparée avec les produits du jardin biologique, ainsi que des plats de fruits de mer et de viande bovine et ovine de Nouvelle-Zélande.

Bellbird Lodge

Le charmant Bed & Breakfast Bellbird Lodge est situé dans un cadre paisible à proximité de la plage de Kaiteriteri et donne sur le parc national Abel Tasman.

Les chambres sont meublées avec goût et offrent des touches personnalisées pour assurer un séjour confortable et mémorable.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.