Wanaka

Avec ses montagnes et ses lacs alpins dignes de nos paysages suisses, Wanaka et sa région sont d’une beauté exceptionnelle.

Au cœur des Alpes néo-zélandaises et aux portes du parc national du mont Aspiring, la ville attire le monde entier pour son environnement et son ambiance de montagne. On y vient avant tout pour apprécier sa nature, profiter d’activités en tout genre et prendre un grand bol d’air frais.

La ville plaira aussi au moins aventureux qui apprécieront les galeries d’art, les boutiques de créateurs et les cafés « cosy » qui animent ses rues.

Alpes japonaises

Toit du Japon, les Alpes japonaises comptent plusieurs sommets dépassant les 3000m d’altitude. Ceux-ci dominent d’étroites vallées où coulent d’impétueuses rivières bordées de villages dont certains ont gardé de précieux témoignages architecturaux de l’époque médiévale.

Le sol volcanique offre quant à lui des sources thermales particulièrement appréciées en hiver, lorsque la région se couvre de neige et voit arriver les amateurs de poudreuse.