CONTACT
Maldives

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

L'esprit LUX* pour petits et grands

ÉTAPE

L'esprit LUX* pour petits et grands

À 25 min d’hydravion de Malé, l’hôtel LUX* South Ari Atoll vous accueille dans une ambiance décontractée – un brin sophistiquée – qui n’est pas sans rappeler celle d’un club de plage.

Les codes LUX* resorts se retrouvent un peu partout à travers l’île, avec pour but d’apporter tout au long du séjour cette petite signature rendant chaque séjour mémorable, à l’image du café torréfié sur place, du glacier maison, des cabines téléphoniques rouges vintage disséminées dans le complexe permettant d’effectuer des appels internationaux sans frais ou encore du DJ mixant à Beach Rouge, l’un des huit restaurants proposés sur place.

ACTIVITÉS

Un séjour zen

Le Spa LUX* Me vous propose une approche personnalisée de votre bien-être, qu'il s'agisse de massages, de fitness, de yoga, de la méditation, de la nutrition ou d'une combinaison unique pensée spécialement selon vos besoins.

Séjour zen au spa de l'hôtel LUX* South Atoll - Maldives | Au Tigre Vanillé
Catamaran sur le lagon turquoise de l'hôtel LUX* South Atoll - Maldives | Au Tigre Vanillé
Hissez les voiles

Naviguez à travers les eaux turquoises des Maldives lors d'une excursion conçue sur mesure,  spécialement pour vous.

HÉBERGEMENTS

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

Considérée comme l’une des plus grandes îles des Maldives, vous y trouverez un choix d’hébergements à la fois sur la plage et sur deux jetées, dont une est réservée exclusivement aux adultes.

Sur la plage, vous trouverez des pavillons et villas avec des toits de chaume et des douches extérieures, tandis que sur la lagon, l'hôtel propose des pavillons familiaux avec espace pour les plus petits ou des villas sur pilotis. Pour un peu plus d’exclusivité, certaines catégories sont mêmes dotées d’une piscine privée.

Question déco, le blanc prédomine, mettant en évidence les touches de couleur et les éléments naturels telles que le bois flotté.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.