Lily Beach Resort & Spa
Resort familial par excellenceÉTAPE
Plages immaculées, végétation tropicale et récif intérieur de toute beauté, voici le décor de vos vacances…
Qu’il s’agisse de vacances reposantes, d’une pause familiale ou d’une célébration particulière, le luxe décontracté de l’hôtel Lily Beach Resort & Spa mettra tout le monde à l’aise dans une atmosphère de détente totale.
Avec sa formule all-inclusive, profitez de votre séjour, l’esprit libre !
ACTIVITÉS
Grâce à sa situation au sein de l’atoll Ari Sud, sur l'île de Huvahendhoo, le resort permet un accès aisé à certains des sites de plongée les plus étonnants du monde.
Le centre de plongée propose des sorties guidées de snorkeling et de plongée sous-marine dans l'un de ces sites de renommée mondiale ou dans le récif intérieur.
De nombreuses activités vous permettent de partager de bons moments en famille. Mais chacun pourra aussi vaquer à ses occupations, sans inquiétude. Le Turtle Kids Club sera leur petit coin de paradis.
Chasses au trésor, courses de bernard-l'ermite, initiation à l'artisanat local, tout est prévu pour qu'eux aussi passent du bon temps!
HÉBERGEMENT
Les catégories de chambres « Beach Villas » vous permettent de profiter pleinement de l’environnement naturel de l’île. Tout en élégance, elles sont nichées au milieu d'une végétation luxuriante, à quelques pas de l'océan Indien. Apprécier un moment de détente en toute tranquillité sur votre terrasse privée ombragée. Alors que les familles seront à l'aise dans les villas à deux chambres, les couples apprécieront particulièrement les villas sur pilotis avec piscine privée et accès direct au lagon.
La palette de bars et restaurants est particulièrement variée, allant des fruits de mer frais et des prises du jour à la cuisine du Moyen-Orient et japonaise en passant par les plats méditerranéens ensoleillés.
Ne vous restera qu'à établir le programme de vos journée: piscine ou centre de fitness, thérapie holistique ou activité nautique, pêche ou excursion à la rencontre des dauphins et raies Manta.