CONTACT
Vietnam

Quy Nhon

Escale de rêve

ÉTAPE

© Zannier Hotels

Escale de rêve

Rarement mentionnée sur les itinéraires de voyage, la ville assoupie de Quy Nhon et sa région offrent une étape tout en douceur en bord de mer, dans une atmosphère préservée.

Pour les amateurs d’histoire, quelques témoignages Cham et de l’ethnie Banar sont l’occasion de belles escapades culturelles. Et le “plus”, c’est une adresse d’exception installée sur une magnifique plage de la région, Phu Yen, pour un séjour de charme, en communion avec la nature.

ACTIVITÉS

Flâneries dans les villages de pêcheurs et fermes aquatiques

Quy Nhon et sa région ont toujours été un important centre de pêche et nombre des villages alentours perpétuent cette activité sous ses formes les plus diverses, à l'image des fermes de coquillages.

Parcourez ces petites localités entrecoupées de temples et anciens sites Cham, entre mer et rizières.

Flânerie dans les villages de pêcheurs de Quy Nhon - Vietnam | Au Tigre Vanillé

Voyager du centre à Quy Nhon en train d’exception

Griffe_Noire_pop_up

Longez les paysages ruraux vietnamiens en direction du Sud à bord du luxueux train “The Vietage”, qui de Da Nang à Quy Nhon, relie le centre au Sud en 6 heures à peine! Réservé pour 12 personnes maximum, ce train exclusif vous transporte dans un monde à part, avec à son bord toute une série de services hauts de gamme qui rendront le voyage encore plus mémorable!

HÉBERGEMENTS

© Frederik Wissink for Zannier Hotels

Zannier Bai San Ho

Entourée de collines spectaculaires et d'une végétation luxuriante, l’hôtel Zannier Bai San Ho se situe sur une péninsule discrète, en dehors des principaux circuits touristiques.

Vous séjournerez dans une des 71 suites et villas, construites selon trois styles architecturaux différents ; les «villas avec piscine sur la colline» rappellent les tribus Eden, les «villas avec piscine sur la plage» évoquent les tribus Cham et les «villas en grappes», situées à côté des rizières, sont construites sur sur piloti.

Avec trois restaurants et deux bars dans des ambiances différentes, le Bãi San Hô transformera également chaque séjour en voyage culinaire.

The Vietage

Embarquez à bord d’un train hors du commun entre Da Nang et Quy Nhon, le « Vietage ». En à peine 6 heures de voyage, ce petit palace roulant vous permet de rejoindre le Sud du pays tout en profitant des paysages sublimes de la campagne vietnamienne.

Avec seulement 12 passagers à son bord répartis en six cabines confortables (sièges uniquement) aux larges fenêtres, vous pourrez admirer les paysages qui défilent, confortablement installés dans décor moderne teinté de touches asiatiques

A bord, tout est mis en place pour vous distraire : bar panoramique, aire de massage, gastronomie aux saveurs locales, boissons de premier choix, personnel de bord attentionné, rien ne manque à ce trajet ferroviaire hors du commun.

© 2020 The Vietage.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.