Kapiti Island
TexteÉTAPE

Kapiti Island est un sanctuaire de renommée internationale pour les oiseaux endémiques de Nouvelle-Zélande, et particulièrement du kiwi « Petits Pois », qu’on ne trouve plus qu’ici à l’état sauvage.
ACTIVITÉS
La réserve de Kapiti Island est tenue par une famille maori, et vous passerez la soirée en sa compagnie, l'occasion d'en apprendre plus sur leurs traditions, ainsi que sur l'histoire de l'île depuis les années 1800.

HÉBERGEMENTS
Vous logerez dans la seule structure existant sur Kapiti Island. Plus qu’un hébergement, il s’agit d’une véritable expérience. Vous serez logés soit dans de grandes tentes confortables, soit dans des cabanes.
Pour cette nuit, l’hébergement n’est pas privatif et les salles de bains sont partagées… mais l’expérience vaut clairement le petit sacrifice sur le confort !
Située sur la Kapiti Coast, cette très belle demeure est tenue par Laeticia et Ralph, un couple italo-kiwi.
Cinq chambres se trouvent dans la maison principale et deux suites spacieuses dans un bâtiment annexe. Les chambres sont agréablement décorées avec des œuvres d’art que le couple a chiné lors de ses différents voyages.
Greenmantle Estate dispose d’une piscine extérieure chauffée, un magnifique jardin arboré et un jacuzzi intime situé au milieu de la forêt.