CONTACT
Maldives

Pullman Maldives Maamutaa

50 nuances de bleu

ÉTAPE

50 nuances de bleu

Bienvenue sur l’atoll de Gaafu Alifu, l’un des chapelets d’îles les moins développées du sud des Maldives, entourées par des eaux turquoise qui, grâce à leurs températures légèrement plus basse qu’ailleurs, attirent une faune marine plus riche. Son nom sonne comme un paradis perdu… A l’arrivée, vous serez frappés par la végétation remarquablement préservée, une nature omniprésente avec de grands palmiers, une flore variée et un lac naturel, élément rare aux Maldives.

Prestations luxueuses, approche all-inclusive exceptionnelle et décor sophistiqué font du Pullman Maldives Maamutaa une adresse de choix. Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis, vous faites le bon choix!

ACTIVITÉS

Vivre au rythme de vos envies

Vous êtes ici pour vous reposer, vous déconnecter et recharger vos batteries, alors, suivez vos envies. Une sieste au bord de la piscine ou une balade en paddle, une croisière au coucher du soleil ou une sortie en mer ou sur terre en compagnie d'un biologiste: rythmez vos journées comme bon vous semble.

Villa sur l'océan du Pullman Maamutaa - Maldives | Au Tigre Vanillé
Aqua Villa au Pullmann Maamutaa - Maldives | Au Tigre Vanillé
Dormir sous l'eau

Pour que votre séjour soit d'autant plus inoubliable, réservez une oud deux nuits dans une villa sous l'eau. La chambre de l'Aqua Villa est tel un aquarium: à travers les grandes baies vitrées, l'univers sous-marin s'anime sous vos yeux. Une expérience exceptionnelle !

HÉBERGEMENT

Pullman Maldives Maamutaa

Cette chaîne hôtelière se distingue pour ses prestations luxueuses et son décor sophistiqué. L'hôtel Pullman Maldives Maamutaa se situe sur une île de 18 hectares et propose 122 villas, spacieuses et décorées dans des coloris neutres, réhaussées de touches colorées, et situées soit sur la plage ou bien alors sur pilotis au-dessus de l’eau. Les villas de deux chambres sont idéales pour les familles. Certaines villas disposent même d’une piscine privée.

L’île ne compte pas moins de six restaurants et bars, proposant une cuisine variée. Et pour être sûr que vous ne manquiez de rien, où que vous soyez, un chariot mobile se déplace à travers l’île avec un choix de boissons et de snacks légers.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.