CONTACT
Mongolie

Parc national de Gorkhi-Terelj

Quand la steppe voisine avec la ville

ÉTAPE

Quand la steppe voisine avec la ville

Des prairies tapissées d’edelweiss et autres fleurs sauvages, des formations rocheuses étonnantes environnées de montagnes couvertes de pins, bienvenue dans le parc national de Gorkhi-Terelj, à moins de 100kms de la capitale. Cette zone protégée est propice à la balade, notamment dans ses parties les plus reculées et la faune y est abondante : cerfs, ours, renards ou encore loups. Un grand nombre d’activités y sont proposées comme le rafting, l’équitation, la randonnée, le ski, l’escalade, le camping ou le VTT.

ACTIVITÉS

Trekking entre villages et paysages sauvages

Nous vous proposons de découvrir le parc national de Gorkhi-Terelj lors d’un trekking de quelques jours. Votre randonnée ira de villages en villages, à travers de fascinants paysages sauvages, accompagnée de votre guide local. Vous découvrirez également en cours de chemin le temple de la princesse Gunj. Après de belles journées de marche, vous serez accueillis chaleureusement par les familles nomades.

Découverte de Terelj - Mongolie | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

Terelj Lodge - Mongolie | Au Tigre Vanillé
Terelj Lodge

Le Terelj Lodge vous accueille dans des yourtes confortables pour un séjour typiquement mongol dans le parc naturel du même nom.
Certaines yourtes sont équipées de leur propre salle d’eau et WC (cat. Deluxe) alors que les catégories standards bénéficient de sanitaires en commun. Deux restaurants vous accueillent pour goûter à la cuisine locale et de nombreuses activités et excursions sont proposées au départ du lodge.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.