CONTACT
Mongolie

Désert de Gobi

Au cœur des dunes de Khongoriin Els

ÉTAPE

Au cœur des dunes de Khongoriin Els

La luminosité irradiant des dunes contraste avec la vallée verdoyante irriguée par la rivière de Khongor, créant une oasis luxuriante aux pieds des dunes de sable de Khongoriin Els.

Vous êtes dans l’un des sites majeurs du pays, au cœur des plus grandes et impressionnantes dunes de Mongolie. En arrière-plan, les prémices du massif de l’Altaï aux reflets azur au zénith, se pare de couleurs ocre au coucher du soleil. Des chameaux de Bactriane viennent se mêler à cet horizon unique : vous êtes au cœur du mythique désert de Gobi.

ACTIVITÉS

Femme assise dans le désert de Gobi observant les dunes - Mongolie | Au Tigre Vanillé

Contempler la steppe infinie du haut des dunes chantantes

Griffe_Noire_pop_up

Découvrez le désert de Gobi à dos de chameaux de Bactriane, les maîtres des lieux. Derrière les imposantes dunes, le massif de l’Altaï au reflet bleu au zénith, se pare d’ocre au soleil couchant, offrant un panorama grandiose.

HÉBERGEMENTS

Three Camel Lodge

Certainement une des plus belles adresses de Mongolie, le Three Camel Lodge offre un logement traditionnel revisité de manière luxueuse au cœur de la steppe.

Les chambres, réparties dans des yourtes pleines de charme, sont équipées d’un four à bois ainsi que d’une douche et de toilettes individuelles. Décorées dans le style traditionnel mongol, elles plongent ses hôtes dans une ambiance nomade pour le moins « cosy ».

De nombreuses activités, des massages, un très beau restaurant, viennent compléter l’offre de cet établissement unique.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.