CONTACT
Seychelles

Denis

Parenthèse tropicale sur une île privée

ÉTAPE

© Denis Island

Parenthèse tropicale sur une île privée

Une plage de sable blanc bordée d’eaux chaudes, un lagon scintillant de ses teintes lapis lazuli et turquoise et des palmiers le long du littoral: bienvenue sur l’île corallienne de Denis.

Ici, on profite de balades sur des sentiers de toute beauté ou de sorties plongée pour admirer les fonds marins. Les amoureux de faune ne seront pas en restent puisque Denis, malgré sa petite taille, est un véritable sanctuaire abritant notamment des tortues et une grande variété d’oiseaux.

L’île privée de Denis plaira aux voyageurs en quête de luxe, de nature et de tranquillité.

HÉBERGEMENTS

Denis Island

Laissez-vous séduire par l’élégance et l’authenticité de ce petit cocon tropical, perdu au milieu d’une mer couleur saphir et cerné d’un lagon aux bleus éclatants.

A l’intérieur de l’île, l’habitat a été scrupuleusement réhabilité. Elle fait en effet l’objet d’un programme de réintroduction d’arbres et d’oiseaux endémiques menacés.

Les 25 bungalows et villas sont répartis en différentes catégories. Vous trouverez également un restaurant et une piscine. Des soins à base de produits naturels peuvent être dispensés dans votre chambre.

Nul risque de s'ennuyer, vous n'aurez qu'à choisir parmi une sélection d'activités: billard, tennis, plongée, planche à voile, canoë.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.