CONTACT
Botswana

Réserve de Linyanti

Exclusivité garantie

ÉTAPE

Exclusivité garantie

Linyanti, ce sont trois concessions privées réparties sur 1’250 km2, autrement dit, c’est l’étape idéale pour un séjour exclusif! Cette réserve privée borde la rivière du même nom qui représente, durant la saison sèche, l’unique point d’eau d’une grande partie du parc du Chobe attirant des animaux en grand nombre et notamment d’importants troupeaux d’éléphants.

ACTIVITÉS

S'aventurer à travers l’obscurité

Parce que la brousse se montre sous un nouveau jour quand la nuit s'installe, nous vous proposons de partir en safari de nuit. Alors que la nature dort, vous irez à la recherche des prédateurs éveillés et d'espèces noctures...

Se laisser porter par la rivière Linyanti

Douceur et tranquillité s'invitent à bord de cette barge de style colonial. Vous naviguerez sur la rivière Linyanti et profiterez du magnifique spectacle qui s'offre à vous.

HÉBERGEMENTS

Kings Pool Camp

Immergé au cœur d’une nature sauvage, Kings Pool Camp est un camp de luxe intimiste possèdant neuf spacieuses suites construites sur des plateformes en bois.

Chacune dispose d’une salle de bains avec douches intérieure et extérieure ainsi que d’une terrasse sur pilotis et d’une petite piscine privée qui domine la rivière où hippopotames et éléphants prennent leur bain quotidien. La décoration africaine mêle tons ocre et savane, moustiquaire et bois exotique, pour une atmosphère de charme authentique.

Linyanti Ebony Camp

Linyanti Ebony Camp est un ravissant camp de tentes confortables, situé à l’intérieur d’une concession privée. L’endroit représente, en saison sèche, une des rares sources d’eau disponible ce qui permet d’observer une grande concentration d’animaux, notamment les buffles et les éléphants. C’est également un lieu privilégié pour les ornithologues.

Afin de profiter du bush et d’une expérience exclusive, ce camp intime propose uniquement quatre tentes parfaitement équipées et spacieuses, dont une est réservée pour les familles.

Lebala Camp

Lebala Camp est situé au bord d’une grande plaine avec au loin les marais de la Linyanti, formant la frontière entre le Botswana et la Namibie. Cette concession privée s'étale sur 232 000 hectares (soit à peu près le canton de Genève) et ne comprend que ... deux camps  !

Lebala Camp se compose de huit tentes de luxe dressées sur des plateformes en bois. Chacune possède une chambre spacieuse, une salle de bains avec baignoire ainsi qu'une douche extérieure.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.