CONTACT
Jordanie

Amman

Capitale de la Jordanie

ÉTAPE

Capitale de la Jordanie

Autour des mosquées, des souks et des cafés, au pied de la citadelle, la vie bourdonnante des bazars bat son plein, melting-pot de différentes cultures, héritage du passé mouvementé du pays.

Habitée depuis le néolithique, il ne reste malheureusement que peu de témoignages de ce passé millénaire.

Amman constitue avant tout une étape de passage en début ou fin de voyage.

ACTIVITÉS

Replonger en Antiquité

Partez vous balader au milieu des quelques sites historiques antiques qu’Amman abrite, tels que la citadelle, située sur l’une des plus hautes collines de la ville à la vue imprenable, et le théâtre romain.

Des musées vous permettront d’affiner vos connaissances sur l’histoire et la culture de ce pays.

Site antique de Amman - Jordanie | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

Four Seasons

Hôtel de grand luxe, le Four Seasons propose des chambres spacieuses, bien aménagées et avec tout l'équipement moderne.

Pendant votre temps libre, n'hésitez pas à profiter de la salle de gym, du jacuzzi, du sauna, du hammam, du spa, du court de squash et de la piscine.

Fairmont Amman

L'hôtel de luxe Fairmont Amman propose 317 chambres et suites spacieuses. Conçu à partir de marbre et de bois fins, l’intérieur de l’hôtel et des chambres, d’une surface d’au moins 42 mètres carrés, associe luxe classique et design contemporain.

Il dispose d’un éventail de restaurants exceptionnels, proposant une gamme diversifiée d’options gastronomiques du monde entier.

Le Willow Stream Spa offre une expérience de bien-être totale avec ses piscines Vitalité mixtes, son hammam avec espaces gommage et inhalation, sa piscine d’eau de la mer Morte et ses saunas apaisants.

Kempinski

Hôtel 5 étoiles, le Kempinski bénéficie d'une situation centrale au cœur d'Amman.

Ses 278 chambres et suites spacieuses et très bien aménagées possèdent un mobilier contemporain, une salle de bains luxueuse et tous les services d’un grand hôtel.

Ses larges fenêtres offrent une vue imprenable sur Amman.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.