CONTACT
Kenya

Chyulu hills

Pour se ressourcer

ÉTAPE

© Camp Ya Kanzi

Pour se ressourcer

Si vous recherchez des espaces sauvages qui s’étendent à perte de vue et où règne un silence absolu, nous vous recommandons vivement de faire une halte dans la région de Chuylu hills. Une pause idéale pour se ressourcer loin de la foule…

ACTIVITÉS

Safari équestre

Peut-on rêver d'un espace plus majestueux pour une randonnée à cheval ?

Safari équestre à Chyulu Hills - Kenya | Au Tigre Vanillé

© Camp Ya Kanzi

Safari sauvage avec les éléphants de Chyulu - Kenya | Au Tigre Vanillé

Partir pour un safari sauvage avec les éléphants

Griffe_Noire_pop_up

Nous vous invitons à partir à la recherche des éléphants lors de safaris à pied, à cheval ou en vélo. C’est également les meilleures façons de parcourir ce vaste espace protégé, accessible par petit avion.

© Camp Ya Kanzi

HÉBERGEMENTS

© Ol Donyo Lodge (Wetu)

Ol Donyo Lodge

Surplombant la savane à perte de vue, Ol Donyo jouit d'une situation incomparable. Laissez-vous émerveiller par les sommets enneigés du Kilimandjaro avec au loin, le rugissement d'un lion. Cet établissement, membre de l’association « Relais et Châteaux », compte parmi les précurseurs au niveau du tourisme éthique et responsable.

Ol Donyo mélange design contemporain et culture masaï traditionnelle, au milieu d'une nature sauvage et immaculée. Huit des dix cottages privés possèdent leur propre piscine, et tous bénéficient d'une terrasse intime sur le toit, où vous trouverez un lit pour dormir à la belle étoile.

Campi ya Kanzi

Plus qu’un lodge de luxe, Campi ya Kanzi représente une expérience « nature » particulière: il s’agit du seul établissement établi au cœur de cette réserve masaï. Une partie des revenus générés durant votre séjour est automatiquement reversée à la communauté locale, qui gère et protège ces lieux.

Intime et isolé, le camp propose des tentes offrant un doux mélange de luxe et d'aventure. Une villa de quatre pièces, qui peut être partagée ou réservée de manière exclusive, complète l’offre.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.