CONTACT
Rwanda

Parc national de l’Akagera

Destination safari

ÉTAPE

Destination safari

Calme et sérénité se dégagent de ces paysages parsemés de savane, d’acacias, de collines et de lacs qui demeurent loin des zones touristiques. Le parc national de l’Akagera constitue une véritable initiation à la brousse africaine.

Buffles, éléphants, girafes, zèbres, lions, rhinocéros et, s’ils osent se montrer, hyènes tachetées et léopards, cohabitent pour assurer de belles expériences safari, de jour comme de nuit !

HÉBERGEMENTS

Ruzizi Tented Lodge

Ruzizi Tented Lodge est un des rares camps situés dans le parc de l’Akagera. Que ce soit de la terrasse de votre tente ou de celle de la salle à manger du bâtiment principal, vous pourrez vous émerveiller d’une superbe vue sur le lac Ihema, au milieu d’une luxuriante végétation.

Le lodge dispose de neuf tentes simples mais spacieuses et confortables avec une salle d’eau attenante. La décoration et les meubles sont fabriqués par des artisans locaux.

Magashi Camp

Magashi Camp est situé dans une zone privée de la partie Nord-Est du parc, surplombant le lac Rwanyakazinga et son importante population d’hippopotames.

Ce lodge a été développé en partenariat avec le « Rwanda Developpement board » et l’ONG African Parks qui régit le parc de l’Akagera, garantissant un projet éco-responsable. Il dispose de six suites confortables et luxueuses, à la décoration moderne et élégante en hommage à la culture traditionnelle rwandaise.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.