CONTACT
Grèce

Cyclades – Amorgos

Paradis des randonneurs

ÉTAPE

Paradis des randonneurs

Amorgos est une île à part, présentant un relief montagneux où se blottissent quelques villages pittoresques à l’atmosphère encore bien typique des Cyclades. Au pied des falaises se cachent des criques dont les eaux cristallines invitent à la baignade. C’est d’ailleurs ici qu’a été tourné le film “Le Grand Bleu” de Luc Besson.

ACTIVITÉS

Plongez dans les eaux claires d'Amorgos

Amorgos est réputée pour ses eaux d'une clarté exceptionnelle qui cachent de nombreux sites de plongée pour les amateurs du monde sous-marin.

A vous d'inventer votre aventure "Le Grand Bleu" !

Plongée sous-marine, Amorgos - Grèce | Au Tigre Vanillé
Fishing trip, Amorgos - Grèce | Au Tigre Vanillé

Une journée en compagnie d’un pêcheur

Griffe_Noire_pop_up

Au départ du port de Katapola, accompagnez un pêcheur d’Amorgos pour une partie de pêche dans les environs de l’île. Profitez ensuite d’une baignade dans les eaux claires pendant que le capitaine prépare le déjeuner composé en partie de la pêche du jour. Une vraie journée “à la grecque” !

HÉBERGEMENTS

Vorina Ktismata

Tout simplement l’un des plus beaux hôtels de charme de l’île, composé de sept chambres seulement. Ici se retrouvent élégance, intimité et des vues sur près de 360 degrés, le tout dans une atmosphère de maison d’hôtes. Le style architectural des lieux allie à la fois un style caractéristique des Cyclades et des touches contemporaines.
Les propriétaires, toujours de bon conseil, sont particulièrement serviables et veilleront à ce que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Amorgos Pearls

Situé au cœur de la baie de Katapola, cette propriété de deux uniques studios a été créé avec l'envie de bien faire. Simples et confortables, ces pieds à terre fonctionnels sont dédiés à la tranquillité.
Depuis les jardins, véritable pièce supplémentaire de votre logement, vous pourrez profiter de vues imprenables sur la mer et le coucher du soleil.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.