CONTACT
Grèce

Les villas grecques

Séjourner dans un cadre d'exception

ÉTAPE

Séjourner dans un cadre d'exception

En famille ou entre amis, un séjour en villa est le moyen idéal pour s’imprégner de l’atmosphère et de la culture de la Grèce, ou de se détendre, tout simplement ! Elles sont en effet souvent en retrait des villes, mais jamais loin des commodités essentielles, sont la plupart du temps entourées de paysages idylliques dont on se lassera difficilement et offrent un confort à l’élégance soignée et subtile. Elles constituent de ce fait une véritable étape phare dans la découverte du pays et sont l’assurance d’un séjour inoubliable.

The Patrick & Joan Leigh Fermor House, Péloponnèse

La maison Patrick & Joan Leigh Fermor est considérée comme l'une des plus belles propriétés de Grèce.

Dans un jardin méditerranéen composé de cyprès, d'oliviers, d'arbustes parfumés, de lauriers roses blancs et de fleurs sauvages qui descendent jusqu'à la mer, se dressent trois bâtiments en pierre: la maison principale avec trois suites, ainsi que deux maisons d'hôtes, adjacentes à la maison principale.

Une piscine ainsi qu'un accès direct à la mer complètent les atout de cette villa d'exception au charme assuré.

Villa Clelia, Antiparos

La Villa Clelia est une villa au style traditionnel des Cyclades proposant de superbes espaces extérieurs et une vue panoramique sur la mer Égée, une grande piscine, un espace barbecue et divers coins où se rassembler et se détendre.

Bénéficiant d'un emplacement préservé, elle profite aussi d'une petite plage en contrebas et le reste de l'île reste aisément accessible.

La villa dispose de sept chambres spacieuses, cinq situées dans la bâtisse principale et deux autres dans une annexe indépendante.

Villa Selma, Paros

Profitant d'une vue panoramique sur la mer et la baie de Faraggas, cette belle villa d'architecte aux lignes contemporaines dispose de six chambres, chacune disposant de sa salle de bain.

Ses extérieurs laissent apparaître de beaux espaces où se prélasser, un barbecue, une table où prendre vos repas ainsi qu'une belle piscine de 25 mètres.

Villa Diantha, Péloponnèse

Cette propriété moderne d’environ 2 000 m² est situé à proximité de Porto Heli, la chic « Riviera grecque ». Située à seulement trois minutes à pied de la mer, le domaine offre un espace de tranquillité avec une vue imprenable sur la mer et la pittoresque île de Spetses.

La maison principale se compose de deux étages offrant ainsi un panorama privilégié sur la mer et les jardins luxuriants. On y trouve quatre chambres dont une profitant de vue sur la mer. La maison d'hôtes, composée de trois chambres en rez-de-jardin, offre une suite avec coin salon, une chambre double et un studio indépendant.

Barbecue en plein air, coin repas dans le jardin sous une pergola ombragée et terrain de basket complètent les atouts de cette villa.

Villa Cybele, Santorin

La Villa Cybele dispose de chambres spacieuses et d'espaces extérieurs aux vues imprenables sur la caldeira de Santorin. Elle offre également toute une gamme d'équipements et d'installations pour rendre votre séjour unique.

À l'intérieur, la villa se compose de deux chambres qui ont chacune une salle de bains privative. Le style contemporain de l'endroit donne une touche d'élégance aux lieux, une sensation de finesse et de luxe qui compenseront largement tous les mois d'hiver passés loin de Santorin !

Villa Nafsika, Santorin

Caché dans la caldeira, le domaine Nafsika combine une intimité absolue, des vues spectaculaires et une ambiance enchanteresse pour une retraite des plus luxueuses et relaxantes. 

Combinant l'architecture des Cyclades avec un design moderne, Nafsika Estate est un merveilleux joyau de style minimaliste dans un quartier calme de Santorin, entouré de rien d'autre que la beauté sauvage de la nature de l'île.

Le domaine totalise 350 m² avec 5 chambres réparties sur 2 étages qui sont reliés par des escaliers intérieurs et extérieurs.

On y trouvera aussi un vaste espace extérieur avec une grande piscine pour les baignades et un barbecue pour une pause gourmande.

Nature Eco Living, Serifos

Niché au bord d'une plage, l'hôtel Nature Serifos est un complexe de 7 chambres spacieuses et d'une villa de 230 m².

Le lieu invite à ralentir, à lâcher prise sur votre quotidien et à savourer l'authentique hospitalité des Cyclades. Il s'agit également d'un hôtel construit autour de l'esprit de communauté. Le grand jardin, par exemple, est propice aux rencontres entre résidents et invite à passer des moments de sérénité, sous les arbres, avec le bruit des vagues en bande sonore.

Villa Augusta, Hydra

La Villa Augusta possède un charme certain avec ses façades de pierre et ses sols et plafonds couverts de lattes de bois. Elle peut accueillir 8 personnes dans 4 chambres spacieuses qui possèdent toutes les installations nécessaires à un séjour particulièrement confortable.

Les vues depuis les piscines sont tout simplement imprenables, et l'endroit est situé à seulement 15 minutes à pied du port d'Hydra. La Villa Augusta est une destination idéale pour les familles ou les groupes d'amis !

CREEZ VOTRE VOYAGE AVEC NOTRE EXPERT

S’INSCRIRE AU VOYAGE