CONTACT
Grèce

Cyclades – Serifos

Le repère des épicuriens

ÉTAPE

Le repère des épicuriens

Malgré ses caractéristiques de terres arides et sauvages, Serifos est gracieusement teintée par les bleus distinctifs de la mer Egée. L’île est bordée de nombreuses criques et plages dont certaines se rejoignent à pied uniquement. Il s’en dégage une atmosphère de calme et de sérénité, le repère parfait pour le voyageur en quête d’authenticité et de douceur de vivre.

ACTIVITÉS

Une île faite pour les randonnées

Serifos est l'endroit idéal pour les amateurs de randonnées. Bien que l'île soit relativement petite, elle offre une magnifique alternance de paysages pour ceux qui apprécient se promener sur d'étroits sentiers qui traversent plages, lieux chargés d'histoires, moulins anciens, mines abandonnées et villages pittoresques.

Eglise, Serifos - Grèce | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

Coco-Mat Eco Residences

L'hôtel Coco-Mat Eco Residences Serifos a redonné une nouvelle vie à un complexe de maisons de mineurs construit en 1910. Récemment rénové dans un style bohème-chic décontracté, il a su conserver son architecture traditionnelle représentative de l'histoire locale, tout en s'inspirant des pratiques écologiques contemporaines. Il est situé sur les bords de la jolie plage protégée de Vagia.

Aspes Villa

Vous séjournerez dans un environnement d’exception désigné zone « Natura ».

Aspes Villas est un complexe de quatre résidences à flanc de colline. Chaque villa dispose de deux chambres, d’un espace extérieur avec vue sur mer, d’une cuisine entièrement équipée ouverte sur le salon et d’une agréable salle de bain. Idéales pour quatre personnes, elles pourraient en accueillir six si besoin.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.