CONTACT
Philippines

Siargao

Adresse d'exception au paradis des surfeurs

ÉTAPE

Adresse d'exception au paradis des surfeurs

Ile parmi les îles, Siargao reste une destination à part, qui convie depuis des années sur ses rives des surfeurs du monde entier voulant affronter la célèbre vague Cloud 9.

Mais l’île n’est pas que le paradis de la glisse aquatique et offre des paysages à couper le souffle : plages bordées de cocoteraies, récifs splendides, piscines naturelles et depuis quelques années, une des adresses hôtelières les plus luxueuses des Philippines.

HÉBERGEMENTS

© 2020 Nay Palad Hideaway | Cayama Inc.

Nay Palad Hideway

Certainement l’adresse la plus en vue actuellement aux Philippines, Nay Palad Hideway vous accueille sur la petite île de Siargao, dans un luxueux paradis tropical, longtemps réservé aux surfeurs venus du monde entier affronter une des plus belles vagues d’Asie.

A peine arrivé et vous voilà plongé dans un décor tropical de toute beauté, environné de cocotiers et d’une plage de sable blanc, où se répartissent les dix villas imaginées par les designers Daniel Pouzet et Jean-Marie Massaud, qui ont voulu réunir matériaux locaux et design, tout en respectant l’équilibre naturel des lieux.

Les villas peuvent accueillir de deux à six personnes et sont aménagées avec tout le confort, soit mini bar, wifi, climatisation, I Pod pour ne citer qu’eux. Une vaste terrasse et son mobilier invite à la détente à moins que vous soyez tenté par la belle piscine face à la mer.

Terrain de volleyball, fitness, Spa, yoga, méditation, paddle, plongée, excursions dans les îles voisines, tour de l’île en jeepney, cours de cuisine sont à votre disposition. Sans oublier en soirée les projections de films en plein air.

Les gourmets peuvent s’attendre à de belles surprises culinaires préparées avec les produits frais du potager de l’hôtel et servis, telle une mise en scène gastronomique, au restaurant ou lieux romantiques et privatisés de l’île.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.