CONTACT
Seychelles

La Digue

Authentique et attachante

ÉTAPE

Authentique et attachante

Pour de nombreux visiteurs, La Digue représente l’ile la plus attachante, celle qui a su conserver cet esprit d’insularité, de tranquillité et d’authenticité.

La vie ici tourne au ralenti. Entre champs de vanille, de safran et de patchouli, on se déplace en vélo, à pied ou à bord d’un char à bœufs.

Mais elle abrite aussi l’une des plages les plus célèbres des Seychelles: Anse Source d’Argent, avec son sable fin et ses impressionnants chaos rocheux.

ACTIVITÉS

S'enfuir loin des sentiers battus

Aventurez-vous vers des lieux plus difficiles d’accès, et par conséquent moins fréquentés, vous serez alors récompensés par des paysages splendides.

Une escale à Anse Coco permet une baignade dans sa piscine naturelle encastrée entre plusieurs rochers. Les marcheurs pourront aussi rejoindre Anse marron, encore plus isolée.

Randonnée de plage en plage sur l'île de La Digue - Seychelles | Au Tigre Vanillé
Découvrir les plantations de coco à La Digue - Seychelles | Au Tigre Vanillé
Respirer les effluves de coco et de vanille

L’Union Estate est une ancienne plantation de noix de coco et de vanille qui est un véritable aperçu de l’histoire coloniale de La Digue.

Une balade vous mène des plantations à l'ancien cimetière, de l’enclos de la tortue géante Aldabra, à la plage d’Anse Source d’Argent.

HÉBERGEMENTS

Domaine de l'Orangeraie

C'est dans un havre de paix et de sérénité que se trouve Le Domaine de L'Orangeraie. L'harmonieux mariage de l'architecture locale et de la beauté des éléments naturels dans une ambiance "zen" célèbre une expérience magique, aussi bien pour les couples que pour les familles.

Les 63 villas, réparties en quatre catégories, sont nichées sur l'idyllique Anse Sévère, au cœur d'un jardin tropical. Vous trouverez également une boutique, un Spa ainsi qu’une salle de fitness.

Le Nautique Waterfront Hotel

Le Nautique Waterfront Hotel La Digue possède une plage privée, une piscine, un jardin, une terrasse, ainsi qu'un restaurant et un bar.

Les chambres disposent de tout le confort nécessaire. Certaines offrent une vue sur la mer.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.