CONTACT
Tanzanie

Pemba

L'inexplorée

ÉTAPE

© Fundu Lagoon

L'inexplorée

L’île de Pemba porte bien son nom de « The Green Island ». Des collines aux terres fertiles et à la végétation dense et des mangroves bordant le littoral dessinent le paysage. Au large des plages et îlots idylliques, les récifs coralliens invitent à de magnifiques plongées. Encore largement à l’état sauvage et avec peu d’établissements, Pemba garantit un séjour exclusif.

Ici, vous aurez l’île rien que pour vous afin de vous détendre, d’apprécier les fonds marins, et de vous balader où bon vous semble.

ACTIVITÉS

Pause bien-être et relaxation

Une parenthèse balnéaire se veut complète avec, de temps à autre, un petit passage au Spa. Relâchez les tensions, apaisez votre esprit et profitez du moment présent.

Spa du Fundu Lagoon Lodge - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Fundu Lagoon

Explorer les alentours de l'île de Pemba - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Fundu Lagoon

A la rencontre de l'océan Indien

Bordée par des eaux bleutées aux fonds marins multicolores, l'île de Pemba invite les amateurs de plongée et de sports nautiques, à une rencontre avec l'océan.

Bateau sur l'eau…

En dhow, en canoë, en bateau de pêche: il y a de multiples façons d'explorer Pemba, de la mangrove à l'océan.

Navigation en dhow sur l'île de Pemba - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Fundu Lagoon

HÉBERGEMENTS

© Fundu Lagoon

Fundu Lagoon

Fundu Lagoon incarne ce qu’il y a de mieux en matière d’écotourisme tout en offrant un excellent confort dans un cadre idyllique. Les 18 bungalows, construits sur des plateformes en bois et parfaitement intégrés à la nature, sont équipés d’une salle de bains avec douche, d’un grand lit avec moustiquaire, d’un ventilateur et d’un minibar. Tous jouissent d’une vue sur l’océan.

Les parties communes se composent de deux restaurants, de trois bars et d'un lounge. Vous trouverez également une boutique de produits artisanaux.
Par ailleurs, Fundu Lagoon possède son propre centre de plongée, ainsi qu'un Spa.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.