CONTACT
Belize

Lamanai

Des ruines enfouies dans la jungle

ÉTAPE

Des ruines enfouies dans la jungle

Un des sites mayas les plus fouillés du nord du pays, les ruines de Lamanai sont aussi impressionnantes par leur architecture que pour leur environnement. Entourées d’une jungle surplombant la New River, les ruines de Lamanai ont été habitées pendant plus de 3000 ans.

ACTIVITÉS

Se laisser guider à travers les ruines de Lamanai

En compagnie de votre guide, explorez ces mystérieux temples mayas, les vestiges d’une mission espagnole du XVIe siècle, ou encore les restes d’une église, tout en profitant du bavardage des oiseaux et des cris des singes hurleurs en fond sonore.

Ruines de Lamanai - Belize | Au Tigre Vanillé
Coucher de soleil au Lamanai Lodge - Belize | Au Tigre Vanillé
Être initié aux plantes médicinales maya

Promenez-vous sur le sentier des plantes médicinales maya, encore utilisées comme remèdes par les villageois et terminez la journée en beauté avec une croisière sur la New River Lagoon. Les sons de la forêt tropicale dans vos oreilles et un cocktail à la main, vous regardez le soleil se coucher...

Écouter ses envies

Votre lodge propose un large choix d'activités afin de profiter de la nature exubérante et des sites archéologiques.

Pour les amoureux de la nature, partez pour une balade nocturne à pied à la découverte de l’habitat des jaguars, singes hurleurs, jaguarundi, grenouilles et toucans. En canoë dans la Dawson Creek, vous irez à la rencontre des lamantins, loutres, crocodiles et perroquets.

Rencontre avec les singes hurleurs à Lamanai Lodge - Belize | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

Bungalow du Lamanai Lodge - Belize | Au Tigre Vanillé
Lamanai Outpost Lodge

Point de départ idéal pour entreprendre des excursions dans la jungle et découvrir les impressionnantes ruines mayas, Lamanai Outpost Lodge offre 18 bungalows rustiques pourvus de toit de chaume et de murs en acajou équipés de persiennes, tous offrant une belle vue sur la rivière.

Après une journée bien remplie, installez-vous tranquillement dans votre hamac pour écouter les bruits de la forêt. Les repas sont servis dans le restaurant semi-ouvert.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.