CONTACT
Bhoutan

Expérience Aman

Porte sur les beautés et traditions bhoutanaises

ÉTAPE

Porte sur les beautés et traditions bhoutanaises

Installés depuis le début des années 2000 au Bhoutan, les lodges Amankora vous offrent une expérience inédite du Bhoutan dans des conditions inégalées de confort et d’exclusivité.

Fidèles à la philosophie Aman, chaque lodge est doté d’un Spa afin de prodiguer à ses hôtes soins, massages et surtout… sérénité.

Les cinq lodges Amankora dont les intérieurs ont été conçus par le célèbre architecte Kerry Hill, sont stratégiquement situés dans les principales vallées et offrent des excursions immersives et des activités personnalisées, allant du bain aux pierres chaudes aux herbes à Paro, à la méditation à Punakha ou à une introduction à l’astrologie tibétaine à Thimphu.

HÉBERGEMENTS

Amankora Paro

Le lodge de Paro est situé au fond de la vallée, dans une belle forêt de conifères, juste en face du dzong en ruine de Drukgyel. Par temps clair, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le toit enneigé du mont Jomolhari.

L'Amankora Paro présente un savant mélange de rustique et de contemporain, avec une touche subtile d’inspiration bhoutanaise. Les 24 suites, élégamment décorées, sont autant de petits cocons offrant un confort sans pareil au Bhoutan.

Amankora Punakha

C’est en traversant un superbe pont suspendu, surplombant la rivière Mo Chu, que vous accèderez au lodge Amankora de Punakha. Édifié autour d’une ferme bhoutanaise traditionnelle, cet établissement de rêve possède un charme incomparable, perdu au milieu des rizières.

Les huit suites luxueuses, entourant une orangeraie, ont sensiblement le même design naturel et lumineux que le resort Amankora de Paro.

Le corps de ferme central abrite une magnifique salle à manger et plusieurs espaces de relaxation. Vous pourrez également profiter du Spa avec bains à vapeur, de la salle de méditation et de yoga, de la piscine extérieure (rare au Bhoutan), ainsi que du pavillon dédié à l’art du thé.

Amankora Thimphu

Le lodge de Thimphu est situé sur les hauteurs de la capitale bhoutanaise, non loin des principaux sites culturels.

C’est néanmoins un véritable havre de paix, au cœur d’une forêt de pins bleus, que vous découvrirez après avoir passé les portes de cette retraite de charme. Ici, la nature et l’élégance se conjuguent de façon luxueuse, pour votre plus grand bonheur.

Les 16 suites, toutes de bois et de pierres, sont spacieuses et chaleureuses. Un magnifique Spa est également disponible.

Amankora Gangtey

Dominant la pittoresque vallée de Phobjikha et son magnifique écrin de verdure, l'Amankora Gangtey bénéficie d’une vue magnifique sur cette large vallée et le vieux monastère du village.

Les huit suites spacieuses, élégamment aménagées en mobilier de bois, sont aussi lumineuses que chaleureuses. La salle à manger et le séjour, agrémentés de fauteuils confortables faisant face à une baie vitrée du sol au plafond, vous donnent l’impression d’une immense ouverture sur la vallée.

Amankora Bumthang

Situé le plus à l'est du pays, le lodge de Bumthang se trouve au pied du dzong de Jakar. Cet établissement luxueux est entouré d’un verger de pommiers et de poiriers, où déambulent les jeunes moines du monastère tout proche.

Les 16 suites sont réparties sur deux étages. Votre résidence abrite aussi une belle bibliothèque, un séjour confortable ouvert sur le palais et une salle à manger à la table royale.

Vous retrouverez, ici aussi, les soins relaxants et revitalisants du Spa Amankora.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.