CONTACT
Colombie

Parc national naturel de Tayrona

Trésor naturel entre mer et montagne

ÉTAPE

Trésor naturel entre mer et montagne

Des plages de sable doré, des cocotiers, une forêt luxuriante, la mer des Caraïbes d’un côté et le massif montagneux de la sierra Nevada de Santa Marta de l’autre: voici le décor du parc national de Tayrona. Il n’y a qu’à regarder le nombre de visiteurs annuel pour comprendre son intérêt et son caractère immanquable…

Randonnée, détente sur les plus belles plages colombiennes, découverte de ruines archéologiques et visite d’un musée, plongée ou snorkeling; il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les amoureux de la nature et des animaux seront sûrement sans doute les plus comblés !

HÉBERGEMENTS

Bungalows Ecohabs dans le parc de Tayrona - Colombie | Au Tigre Vanillé

Ecohabs Tayrona

L’Ecohabs Tayrona est dans le secteur de Cañaveral. Inspirés des constructions traditionnelles Tayrona, les 14 bungalows sont construits avec des matériaux propres de la région tout en proposant les éléments indispensables au confort moderne.

Inscrit dans un fabuleux écrin de verdure, face à la mer des Caraïbes, Ecohabs Tayrona constitue l’endroit parfait pour se détendre, déconnecter, observer la nature, profiter des criques, des plages et des récifs coralliens du parc.

Villa Maria Tayrona

Situé sur la plage de Mata de Platano et à 5 km du parc national de Tayrona, la Villa Maria Tayrona bénéficie d'un environnement calme, sans lien avec le monde extérieur. Les 27 chambres mettent à votre disposition des balcons, des réfrigérateurs et des minibars.

L’hôtel dispose également d’une plage privée, d'une piscine extérieure et d'un restaurant.

Chambre avec vue sur la mer à la Villa Maria dans le parc de Tayrona - Colombie | Au Tigre Vanillé
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.