CONTACT
Colombie

Archipel du Rosaire

Farniente en mer des Caraïbes

ÉTAPE

Farniente en mer des Caraïbes

L’archipel du Rosaire, au large de Carthagène des Indes, avec ses paysages et ses eaux translucides, ravira aussi bien les amateurs de farniente que les amoureux de la nature.

Cette trentaine d’îles coralliennes est un paradis aquatique et protégé. Coraux, plantes marines, mangroves, poissons exotiques: nous sommes ici dans un des écosystèmes les plus riches de la mer des Caraïbes.

ACTIVITÉS

Farniente dans les Caraïbes

Véritable parenthèse balnéaire, la situation géographique des îles du Rosaire en font une étape parfaite pour une pause détente sur les plages de sable blanc agrémentée de baignades, de sorties plongée ou snorkeling et de quelques visites.

Côté papille, la langouste est le produit phare ! En bord de mer, avec le bruit des vagues en fond sonore, dégustez une langouste fraichement pêchée en admirant le soleil se coucher.

Maison dans les îles Rosaire - Colombie | Au Tigre Vanillé
Oiseau dans les îles Rosaire - Colombie | Au Tigre Vanillé

Journée de navigation en yacht privé

Un tel lieu est propice à de belles sorties en mer qui sont autant d'occasions de découvrir des îles et plages tranquilles, bordées par des eaux à l'étonnante vie sous-marine. Partez à la journée en yacht privé et explorez les îles de l'archipel: Marina, Grande, Roberto...

HÉBERGEMENTS

Punta Faro

Situé sur l’île de Mucura, dans l’archipel de San Bernardo, l’hôtel Punta Faro est un petit bijou des Caraïbes. Décorées dans un thème maritime et dans des tons bleu clair, les chambres sont construites en matériaux naturels et disposent de balcons.

Ce lieu invite à s’immerger dans une atmosphère charmante et authentique. Durant votre séjour, vous pourrez profitez de la plage privée de l'établissement en toute tranquillité mais aussi pratiquer la plongée avec tuba, la planche à voile et le canoë-kayak.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.