CONTACT
Égypte

Hurghada

Pause balnéaire au bord de la mer Rouge

ÉTAPE

Pause balnéaire au bord de la mer rouge

Au bord de la mer rouge, réputée pour ses coraux et sa grande richesse aquatique, Hurghada est une étape idéale pour le voyageur à la recherche de détente, plages et activités nautiques. Accessible en vol direct depuis la Suisse, et en quelques heures de voiture depuis Louxor ou Le Caire, Hurghada se combine parfaitement avec une découverte des principaux sites culturels égyptiens.

HÉBERGEMENTS

Oberoi Sahl Hasheesh

L’Oberoi Sahl Hasheesh est le lieu idéal pour se reposer. D'un style contemporain, ses couples et arcades rappellent l'architecture arabe et ses suites sont aménagées avec goût et raffinement dans des tons clairs. Certaines ont même leur piscine privée !

Le complexe se trouve au bord d'une plage privée de 850m où un ponton permet de rejoindre directement le monde sous-marin haut en couleurs de la mer Rouge. On compte également trois restaurants haut de gamme, et un Spa (« The Oberoi Spa») qui offre une liste de soins de qualité tels que massages et soins ayurvédiques.

Si le cœur vous en dit, diverses activités peuvent être organisées par l’hôtel : cours d'initiation à la plongée, Pilates, Yoga, cours de cuisine, initiation à l'aromathérapie et art sur sable. Mais aussi cinéma au clair de lune sur la plage et observation des étoiles.

Kempinski Soma Bay

L’hôtel Kempinski Soma Bay est situé au bord de la mer Rouge, sur la très belle plage de Soma Bay et offre une superbe vue panoramique sur les montagnes du désert. Les bâtiments à l'architecture inspirée par les fortifications maures présentent un enchevêtrement de maisons d'une blancheur éclatante.

Le complexe s'étend sur une grande plage privée de 400m et comprend une piscine et son bassin pour enfants qui sont même chauffés en hiver. Les quelques 300 chambres sont décorées avec goût, offrant une vue sur la lagune ou sur la mer.

Côté gastronomie, vous découvrirez un vaste choix de saveurs régionales, voire des mets hautement exotiques qui griseront le palais des curieux : show cooking, spécialités italiennes, orientales ou restauration légère.

L'hôtel propose aussi toute une palette d'activités qui plairont aux petits et grands. Plongée avec tuba, gym aquatique dans la piscine principale, cours de cuisine ou la marche sportive le long de la plage ne sont que quelques exemples.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.