CONTACT
Madagascar

Tsarabanjina

Archipel des Mitsio

ÉTAPE

Archipel des Mitsio

Cet archipel paradisiaque proche de la barrière de corail abrite une faune marine exceptionnelle: tortues, carangues, poissons-crocodiles, poissons scorpions, poissons-ballons, requins gris et à pointe blanche, murènes géantes ou encore raies pour ne pas tous les citer.

ACTIVITÉS

Explorer les fonds marins

Plongez dans un océan calme, vierge et d’un bleu profond, où les récifs coralliens sont spectaculaires, les plantes aquatiques luxuriantes et les créatures marines abondantes.

Observation de la faune marine | Au Tigre Vanillé
Plage paradisiaque à Mitsio - Madagascar | Au Tigre Vanillé
Balade les pieds dans le sable

Partez en direction du tombeau des rois des îles Mitsio, situé sur la plage. Vous y trouverez des offrandes sous forme d'argent, de miel ou de rhum, amenées par la population qui vénère encore cet endroit régulièrement.

En croisière dans les îles

Pour ceux qui souhaiteraient prendre le large, il est possible de naviguer à travers l'archipel aux eaux bleues translucides et aux plages de sable blanc.

Plage de sable blanc - Madagascar | Au Tigre Vanillé
Soin au spa | Au Tigre Vanillé
Prenez soin de vous

Profitez du Spa de Tsarabanjina, qui offre des soins personnalisés et adaptés à vos besoins et vos envies. Installez-vous confortablement, laissez-vous aller et profitez d’une promenade merveilleuse qui vous conduira au bien-être absolu.

HÉBERGEMENTS

© Constance Tsarabanjina

Constance Tsarabanjina

Atmosphère de détente, balance entre luxe et simplicité, refuge intime, respect de l’environnement, vous êtes ici sur une île malgache totalement préservée, entourée d’une eau bleu azur. Constance Tsarabanjina propose de vivre une aventure à la Robinson Crusoé avec un soupçon de confort et d’élégance.

Les 25 Beach Villas sont construites et décorées dans des tons simples avec une touche de confort signée Constance. Bien à l’abri sur une plage privée, le Restaurant Tsarabanjina sert une délicieuse cuisine dans une atmosphère décontractée.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.