CONTACT
Namibie

Marienthal

Sur la route du Grand Sud méconnu

ÉTAPE

Sur la route du Grand Sud méconnu

Puisque le Sud et le Nord du pays, séparés par de nombreux kilomètres, sont les immanquables de tout voyage, pourquoi ne pas couper la route et jouer les explorateurs entre deux?

Vous pourrez par exemple vous aventurer à la lisière occidentale du Kalahari et découvrir ainsi ce désert très différent des hautes dunes du Namib…

ACTIVITÉS

Safari dans le désert de Kahalari

A cheval entre la Namibie, le Botswana et l'Afrique du Sud, le désert de Kalahari est bel et bien habité par une faune étonnante.

Prenez part à un safari dans une réserve privée et observez antilopes, zèbres, girafes, gnous et peut-être quelques guépards.

Paysage ocre et aride du Marienthal - Namibie | Au Tigre Vanillé
Rencontre avec des autruches sur une piste du Marienthal - Namibie | Au Tigre Vanillé
Les aninaux du Hardap Dam

Pour d'autres rencontres animalières, nous vous proposons de rejoindre le Hardap Dam. Le plus grand lac de retenu du pays, englobé dans un grand domaine, abrite rhinocéros noirs, zèbres, autruches et autres antilopes.

HÉBERGEMENTS

Bagatelle Kalahari Game Ranch

Le Bagatelle Kalahari Game Ranch se situe au bord du désert du Kalahari, entre dunes et savane arborée. Il propose 14 chalets répartis en trois catégories.

Vous pourrez également profiter de la petite piscine, partir pour un « nature drive » ou visiter un centre de conservation pour les guépards.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.