CONTACT
Rajasthan

Jawai Bandh

Sur la piste du léopard

ÉTAPE

Sur la piste du léopard

Dans les collines entrecoupées de rochers granitiques des Arravalis se cache le Jawai Leopard Camp. Une étape exceptionnelle dans une région sauvage encore inexplorée, royaume du léopard que vous pisterez et lieu de vie de communautés de fiers bergers.

ACTIVITÉS

Sur les traces du léopard

A bord d’un véhicule 4×4, accompagnés d’un chauffeur-pisteur chevronnés et passionnés, vous partirez à la recherche des léopards, considérés comme les gardiens sacrés des anciens temples qui parsèment le paysage.

Ils seraient entre 30 et 50 à vivre sur le territoire de Jawai, aux côtés des antilopes et des crocodiles, se baladant dans cette magnifique région composée de grottes, de formations granitiques escarpées, de broussailles et de nombreux réservoirs d'eau.

Safari à la rencontre du léopard à Jawai Bandh - Rajasthan, Inde | Au Tigre Vanillé
Diner sous les étoiles au Jawai Leopard Camp - Rajasthan, Inde | Au Tigre Vanillé

Dîner sous les étoiles au cœur d’une réserve naturelle

Griffe_Noire_pop_up

Envie de commémorer votre séjour à Jawai ? Ne manquez pas un dîner raffiné et romantique sous les étoiles, à votre campement ou en pleine nature.

© Jawai Leopard Camp

Pour les ornithos !

Aux abords du Jawai Bandh, l’un des plus grands réservoirs d’eau de l’ouest du Rajasthan, vous pourrez observer une foule d’oiseaux migrateurs, dont des flamants roses, des oies et des grues.

Safari ornithologique à Jawai Bandh - Rajasthan, Inde | Au Tigre Vanillé
Balade dans les villages traditionnels - Rajasthan, Inde | Au Tigre Vanillé
Un mode de vie ancestral, au plus proche de la nature

Vous pourrez également partir en randonnée pédestre à la rencontre des bergers locaux aux turbans rouges pour comprendre un mode de vie ancestral et en harmonie avec la nature environnante.

HÉBERGEMENTS

Jawai Leopard Camp

Perdu au milieu des collines des Aravalli, dans une région sauvage encore inexplorée, le Jawai Leopard Camp est la destination ultime pour les amoureux de glamping.

Chacune des huit tentes de luxe raffinées possède sa terrasse privée donnant sur un paysage spectaculaire, agrémentée de canapés moelleux.

Les repas, composés avec les fruits et légumes du jardin bio, se prennent sous la tente faisant office de salle à manger, mais d’autres options s’offrent à vous telles que déjeuner dans la brousse, pique-niquer en pleine nature et souper au milieu des collines de granit sous un ciel étoilé…

Et après une journée d’exploration des environs, profitez d’une détente au spa, d’un plongeon dans la piscine à débordement ou de quelques cocktails.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.