CONTACT
Tanzanie

Fanjove Private Island

Une île rien qu'à soi

ÉTAPE

© Selous Safaris

Une île rien qu'à soi

Une île, un lodge et seulement six bungalows. Se rendre sur Fanjove Private Island c’est se retrouver seul au monde dans un petit coin de paradis perdu dans les eaux cristallines de l’océan Indien.

Une heure de vol depuis la côte et environ vingt minutes de bateau suffisent pour atteindre cette île tropicale où la nature règne.

ACTIVITÉS

Prendre soin de soi

Parce que les vacances servent aussi à se détendre, se faire du bien et prendre du temps pour soi, appuyez sur pause le temps d'un soin au Spa, d'une sieste sur la plage ou d'un bain à la tombée de la nuit.

Farniente sur une plage de l'île privée de Fanjove - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Selous Safaris

Plongée et snorkeling dans l'océan Indien aux abords de l'île de Fanjove - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Selous Safaris

Explorer les fonds marins

Les eaux cristallines de l'océan Indien appellent à une sortie snorkeling ou plongée sous-marine. Admirez ces splendides fonds marins habités par toutes sortes de poissons colorés.

Au rythme des vagues

Croisière en dhow pour apprécier la beauté des lieux ou sortie en bateau pour observer et nager avec les dauphins ou encore kayak de mer pour les sportifs, découvrez l'île de Fanjove au rythme des vagues...

Navigation en dhow autour de l'île de Fanjove - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Selous Safaris

Observation ornithologique sur l'île de Fanjove - Tanzanie | Au Tigre Vanillé

© Selous Safaris

Sortie ornithologique

Partez à pied à l'intérieur de l'île pour y découvrir ses oiseaux. Levez les yeux, soyez attentif, ils se cachent partout.

HÉBERGEMENTS

© Selous Safaris

Fanjove Private Island

Fanjove Private Island propose six bandas simples mais très confortables, répartis le long d’une superbe plage de sable blanc. La structure se compose de bois et de palmes de cocotiers, dans le but de préserver autant que possible la fraicheur intérieure.

Diverses activités nautiques sont disponibles sur place, avec bien entendu la plongée, au milieu d’une barrière de corail longue d’une dizaine de kilomètres. Il n’est pas rare de croiser des dauphins lors d’une sortie en bateau. Mais l’activité principale ici est avant tout …. le farniente !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.