CONTACT
Thaïlande

Koh Kood

Une île thaïlandaise encore préservée du tourisme de masse

ÉTAPE

Une île thaïlandaise encore préservée du tourisme de masse

Entre cocoteraie et plage de sable fin, l’île de Koh Kood, préservée du tourisme de masse, invite au lâcher-prise, loin de toute agitation.

L’île se prête également à des excursions et balades, que ce soit dans les petits villages de pêcheurs alentours ou dans la forêt tropicale qui couvre l’île et qui abrite plusieurs cascades rafraichissantes, sans oublier les eaux turquoise qui la bordent et promettent d’agréables sorties en mer.

ACTIVITÉS

Intermède à Chanthaburi

La vieille ville de Chanthaburi est connue à travers toute la Thaïlande pour abriter le plus vaste édifice catholique de Thaïlande, l’église de l’Immaculé Conception. Ailleurs dans le monde, c’est surtout son marché aux pierres précieuses qui lui donne une certaine notoriété.

On vient à Chantabouri pour apprécier son charme suranné conféré par les vieilles maisons de styles coloniaux différents installées en bordure de rivière, ainsi que le pont menant à l’église.

Vous pourrez aussi y déguster la spécialité locale, un gâteau qui n’est pas sans rappeler la madeleine.

Eglise de Chanthaburi à Koh Kood- Thaïlande | Au Tigre Vanillé

HÉBERGEMENTS

High Season Pool Villa & Spa

L'hôtel High Season Pool Villa & Spa se niche sur l’île de pêcheurs de Koh Kood, au large des côtes thaïlandaises, dans un écrin de végétation tropicale bordée de plages de sable blanc.

Loin de l’agitation, les 41 villas de l’hôtel, toutes équipées d’une piscine privative, sont éparpillées dans une vaste cocoteraie bordant la plage de Khlong Chao et ses magnifiques couchers de soleil. La décoration des villas met en avant des matières naturelles (tek, bambous, béton poli au sol…) et l’environnement végétal du jardin préserve l’intimité.

Une vaste piscine, un Spa ainsi que plusieurs restaurants et un bar sur la plage garantissent aux hôtes des moments de pure détente sans oublier les multiples possibilités de découvertes sur cette petite île restée authentique et paisible.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.