CONTACT
Thaïlande

Koh Lanta

Une île qui a tout pour plaire !

ÉTAPE

Une île qui a tout pour plaire !

Encore préservée du tourisme de masse, l’île de Koh Lanta non loin de Krabi conserve un côté sauvage lui conférant son authenticité. Ici, les développements touristiques sont encore limités et l’on apprécie son caractère paisible.

De belles adresses hôtelières ont cependant vu le jour pour vous offrir un séjour balnéaire paisible au bord de belles plages de sable fin aux eaux limpides.

Les amateurs de plongée et de snorkeling pourront profiter des très beaux spots qu’offre la région, quant à son parc national, il vous plongera dans la jungle tropicale.

ACTIVITÉS

Koh Rok

Partir en excursion sur l'île sauvage de Koh Rok, un petit paradis pour la plongée et le snorkeling.

Poissons colorés et coraux à Koh Lanta - Thaïlande | Au Tigre Vanillé
Montagne avec végétation tropicale à Koh Lanta - Thaïlande | Au Tigre Vanillé
Découvrir l'intérieur de l'île

Pour ceux qui souhaiteraient varier les plaisirs et sortir la tête de l'eau, Koh Lanta cache à l'intérieur de ses terres une nature préservée.

Que ce soit ses mangroves que vous pourrez découvrir en kayak ou le parc national au sud de l'île que vous pourrez arpenter à travers des balades, les amateurs de sports ne s’ennuieront pas.

HÉBERGEMENTS

Pimalai Resort & Spa

Pimali signifie en sanskrit « petit coin de paradis » et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette belle adresse porte bien son nom.

Situé au cœur d’une paisible baie dotée de l’une des plus belles plages du pays, l’hôtel Pimalai Resort & Spa est certainement l’adresse la plus reconnue de Koh Lanta.

Intime, mais sans être isolé, vous trouverez quelques petits restaurants locaux lors de vos balades le long de la plage.

Ses chambres et villas, imaginées dans un style thaï contemporain, s’égrènent sur une colline verdoyante offrant ainsi des perspectives sur la mer ou sur la magnifique végétation tropicale.

Ne manquez pas de faire un passage par le Spa dont la réputation n’est plus à faire, ou bien alors optez pour les cours de yoga… à moins qu’une initiation à la boxe thaïe (le Muay Thai) ne vous tente plus !
Au sein de ce monde végétal, deux magnifiques piscines panoramiques permettent de se baigner en prenant de la hauteur.

Quant aux trois restaurants et deux cafés, ils permettent se restaurer dans des ambiances bien distinctes, allant de chic à « pied dans le sable ».

Layana Resort & Spa

L’hôtel Layana Resort & Spa est situé sur une longue plage de sable idéale pour des balades au coucher du soleil et la baignade. Un cadre raffiné à la tranquillité préservée, puisque cette adresse n’accueille que des adultes.

Les 57 chambres, suites et villas spacieuses sont environnées d’un vaste jardin prolongé par une piscine qui se confond avec la mer.

Pour le côté détente, un Spa vous propose toute une palette de soins de qualité inspirés de l’orient et de l’occident.

Un excellent et romantique restaurant invite quant à lui à de savoureuses dégustations de plats aux inspirations locales et méditerranéennes.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.