CONTACT
Thaïlande

Koh Yao Noi

Un paysage de rêve

ÉTAPE

Un paysage de rêve

Au coeur de la baie formée par Phuket, Krabi et Phang Nga, l’île de Koh Yao Noi est un petit paradis paisible, peuplé par quelques villages de pêcheurs aux habitants chaleureux et bordé de plages vierges, de hautes falaises calcaires et d’une végétation luxuriante.

Le décor à l’horizon formé par les pitons karstiques de la baie de Phang Nga et de Krabi est époustouflant. Balades à vélo, promenades le long de la plage, repas à la bonne franquette dans les restaurants de pêcheurs sur pilotis pour y déguster des fruits de mer venus tout droit de la pêche du jour sont autant de façons d’apprécier le charme de cette île.

Attention cependant, la marée peut être particulièrement forte dans la région.

HÉBERGEMENTS

Six Senses Yao Noi

L’hôtel Six Senses Yao Noi a été pensé pour privilégier bien-être et repos. Dans un environnement préservé, construit sur les flancs d’une colline verdoyante face aux pitons calcaires de la baie de Phang Nga, ce refuge paisible vous invite à la déconnexion.

Au cœur de cette jungle exubérante, une cinquantaine de luxueuses villas construites dans le principe d’être en harmonie avec la nature, sur le modèle des cabanes de Robinson : d'apparence rustique, elles sont cependant dotées d’un confort inouï.

Chacune est indépendante et possède une piscine privée, un majordome dédié et un vaste espace extérieur pour se relaxer. Coté décoration : jeux de lumières, persiennes en bambou, bois brut, longs sofas et astucieuses salles de bains qui donnent l’impression de prendre un bain de nature.

La plage privée, de sable naturel blond, est divisée en petites baies et agrémentée de transats et parasols. Vous serez dans une baie peu profonde sans vagues.

Au sommet de la colline, une splendide piscine à débordement s’ouvre sur un panorama de toute beauté.

Vous y dégusterez une cuisine variés dont les produits proviennent en grande partie des jardins potagers biologiques de l'hôtel.

A côté des nombreuses activités sportives proposées, le Six Senses Yao Noi Spa vous invite à laisser vos sens se rééquilibrer à travers des pratiques de guérison traditionnelles qui intègrent les éléments de la terre, de l'eau, du feu et de l'air.

Le paradis sur terre avez-vous dit ?

Koyao Bay Pavilions

Bienvenue dans un resort intime où le détail, n’en est justement pas un !

S'étendant le long d'une plage tropicale privée et paisible, l’hôtel fait face au spectaculaire panorama des pics karstiques de la baie de Phang Nga.

Au sein des jardins tropicaux de l’hôtel, environnés de rizières et de forêts tropicales, vous trouverez trois élégantes suites sur la plage et six villas avec piscine superbement décorée d’objets raffinés. Chacune possède son style et son architecture, mais toutes ont été conçues, construites et meublées en s’inspirant de l'architecture traditionnelle de toute l'Asie du Sud-Est.

Au restaurant La Sala, pour pourrez déguster une cuisine thaïlandaise traditionnelle et de délicieux plats méditerranéens. De nombreux produits proviennent directement des jardins de l’hôtel ou de l'île et les produits de la mer sont ceux de la pêche du jour.

Une belle adresse où le charme est omniprésent.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.