CONTACT
Birmanie

État Chin

Trek hors sentiers battus

ÉTAPE

Trek hors sentiers battus

Dominé par le mont Victoria qui culmine à plus de 3000m, l’état Chin représente encore de nos jours une destination hors du commun en Birmanie. C’est qu’il faut donner un peu de sa personne pour rejoindre les collines brumeuses qui abritent de petits villages où le mode de vie a peu évolué au cours des dernières décennies.

Après une journée de marche dans des paysages naturels de toute beauté, les villageois vous accueillent pour la nuit, la garantie de beaux moments de partage.

ACTIVITÉS

S'aventurer sur les sentiers du pays Chin

Durant 5 jours, au départ de Bagan, partez pour une aventure au cœur même de la campagne birmane, dans les collines du pays Chin. En compagnie d'un guide passionné de nature et faune, vous combinerez découvertes naturelles, marche et nuit chez les villageois.

Une expérience hors du commun dans une région préservée et dont la culture reste fascinante.

Explorer l'Etat Chin à pied - Birmanie | Au Tigre Vanillé
Parcourir l'Etat Chin en moto - Birmanie | Au Tigre Vanillé
Mettre les gaz sur les pistes Chin

La moto offre un sentiment de liberté cher à tous les bikers! C'est sur une emblématique Enfields que vous mettrez les gaz direction l’état Chin et le mont Victoria. En route, vous vous arrêterez dans les petits villages et pouvez si vous le souhaiter laisser les motos pour une randonnée dans la campagne.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.