CONTACT
Equateur

Croisière aux Galápagos : les bateaux

Naviguer au coeur d'un paradis de la biodiversité

ÉTAPE

Naviguer au coeur d'un paradis de la biodiversité

Sillonner les côtes des îles volcaniques des Galápagos à bord d’un bateau est incontestablement la meilleure alternative pour découvrir ce véritable musée vivant et aller au plus près d’une faune et une flore marines et terrestres uniques au monde.

Entre deux balades à pied ou séances de snorkeling, détendez-vous dans le luxe et le confort de votre embarcation et appréciez les paysages exceptionnels qui défilent sous vos yeux…

Nous avons sélectionné des bateaux de luxe, du yacht au voilier, au nombre de passager limité afin de garantir un voyage des plus exclusifs.

BATEAUX

Integrity

Ce yacht de 43 mètres accueille 16 passagers dans des conditions luxueuses et navigue en douceur grâce à ses stabilisateurs modernes.

Les cabines standard et la suite, toutes situées sur le pont principal, offrent des lits doubles ou twin dans un ample espace. Chacune dispose d'une salle de bains privée et de grandes fenêtres pour profiter des paysages en toute intimité.

Le second pont abrite la salle à manger et un grand salon, un bar et une bibliothèque. Sur le pont supérieur, vous profiterez d’un jacuzzi, d’un barbecue et de chaises longues.

Seastar Journey

Naviguez dans d'excellentes conditions à bord de ce yacht combinant luxe, intimité et confort.

D’une capacité de 16 passagers, le Seastar Journey dispose de huit spacieuses suites matrimoniales et une suite, toutes équipées de fenêtres panoramiques, d’une salle de bains privée, d'un minibar et d'une télévision. Les espaces communs comprennent un salon, une bibliothèque et une vidéothèque et une zone de jeux pour les enfants (lors des croisières familles).

Vous disposez de neuf membres d’équipage et d'un guide naturaliste bilingue anglais et espagnol de haute qualité.

Infinity

Le yacht de luxe Infinity dépasse tout ce qui a été vu auparavant et offre des performances élevées, un confort inégalé, le respect de l'environnement et un style époustouflant.

Il peut accueillir 20 passagers, et dispose de huit cabines doubles réparties sur le pont principal et le pont supérieur ainsi que deux suites doubles.

En plus de la salle à manger, le bar, la bibliothèque et le salon confortable, vous pourrez profiter du bar extérieur, d'un solarium et d'un jacuzzi.

La Pinta

Le luxueux yacht La Pinta, d’une capacité de 48 passagers, vous promet un confort incomparable avec des cabines spacieuses aux fenêtres panoramiques et des espaces de vie très agréables. La Pinta est idéale pour les familles puisque la plupart des cabines peuvent être connectées les unes aux autres.

Le yacht dispose en outre d'un restaurant-bar, d'une bibliothèque, avec TV, et d'une terrasse pour profiter du soleil et vous détendre.

Vous pourrez savourer une délicieuse nourriture équatorienne et des spécialités internationales au buffet.

Mary Anne

Le voilier de première classe Mary Anne comprend trois ponts: le Sundeck avec une table ombragée à la poupe, le pont principal avec la salle à manger, la bibliothèque et le bar, et enfin le pont inférieur, avec 12 cabines équipées d’une salle de bains.

Vous voyagerez en toute intimité puisqu'il ne transporte que 16 passagers.

Beagle

Le Beagle est un bateau rapide à voile ou à moteur pouvant accueillir 13 passagers.

Il comprend six cabines doubles avec couchettes superposées et une cabine plus petite, utilisable pour une ou deux personnes. Toutes disposent d'une salle de bains.

Les espaces communs comprennent un salon, une bibliothèque et une salle à manger et un magnifique pont arrière ombragé.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.