CONTACT
Madagascar

Ile de Sainte-Marie

Plage et végétation luxuriante

ÉTAPE

Plage et végétation luxuriante

Ile de beauté à la végétation luxuriante et aux plages de sable fin, l’île de Sainte-Marie est aussi connue pour la culture des épices. Un lieu idéal pour se couper du monde et se ressourcer…

ACTIVITÉS

Observer les baleines à bosses

En été, ces impressionnants mammifères longent la côte pour aller mettre bas plus au nord. Observables depuis la plage, vous pourrez aussi prendre un bateau pour vous en approcher de plus près.

Observation des baleines à bosse sur l'île Sainte Marie - Madagascar | Au Tigre Vanillé
Excursion sur l'île Sainte Marie - Madagascar | Au Tigre Vanillé
L'île aux Nattes

Vous vous sentirez au bout du monde sur cette minuscule île où vous pourrez profiter des eaux bleu-vertes de son lagon et de ses plages de sable blanc.

Pédaler à travers les cultures d'épices

Afin de vous imprégner au mieux de la beauté de cette île, nous vous proposons de partir pour une balade à vélo à travers les cultures d'épices. Un moment d'évasion aux délicieuses et exotiques odeurs de vanille, de girofle et de cannelle...

HÉBERGEMENTS

© Sainte Marie Lodge

Sainte Marie Lodge

Le Sainte Marie Lodge est le seul «Boutique Hôtel» sur l’île Sainte-Marie, un lieu unique au bout du monde... Intemporel et magique, cet hôtel de huit suites et deux chambres est un endroit atypique, où le haut de gamme épouse à la fois l’originalité, l’authenticité, l’élégance et la simplicité. Un véritable refuge intime et raffiné pour tous ceux qui cherchent un certain art de vivre, «un petit supplément d’âme».

Dans un parc arborescent composée d'une végétation semi-tropicale avec ses cocotiers nonchalants, ses fleurs rouge-sang et ses frangipaniers odoriférants, la demeure principale possède le charme désuet d’une maison coloniale et une atmosphère d’antan avec son mobilier ancien, ses statues, ses objets à histoire.

Princesse Bora Lodge & Spa

Niché dans une vaste cocoteraie ouverte sur une plage de sable blanc, non loin de la petite île aux Nattes, le Princesse Bora Lodge & Spa étale ses 20 villas luxueuses au bord des eaux chaudes de l’océan Indien. L'ensemble est construit dans le respect de la tradition Saint-Marienne, avec des matériaux locaux, dans un savant mélange d’originalité et de tradition.

Vous pourrez profiter d'une piscine à débordement, d'un long ponton en bois avançant sur le lagon, d'un restaurant où l’on peut déguster une cuisine riche en saveurs créole, malgache et française, et d'un jungle Spa pour une expérience unique.

Princess Bora Lodge à Sainte Marie - Madagascar | Au Tigre Vanillé

© Princesse Bora Lodge & Spa

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.