CONTACT
Thaïlande

Et pourquoi pas une croisière privée ?

A vous les plages désertes !

ÉTAPE

A vous les plages désertes !

A bord de votre catamaran privé, partez à la découverte des plages reculées de la mer d’Andaman, encore vierges de toute construction.

Que ce soit en baie de Phang Nga, dans le petit archipel de Koh Ha, ou bien encore à la découverte des îles Similan ou Surin, vous découvrirez les îles et îlots de la Thaïlande de façon privilégiée.

Bien entendu, vous pourrez aussi vous arrêter dans des villages de pêcheurs des environs, ainsi que plonger dans les plus beaux spots du pays.

BATEAU

Catamaran privé

Naviguez à bord d’un magnifique catamaran privé, offrant l’avantage de proposer quatre espaces de vie indépendants : le salon, le cockpit arrière, le cockpit avant et le grand fly bridge, où 6 personnes peuvent s'asseoir confortablement.

De par son agencement, votre navire offre un confort incomparable : 4 cabines avec salle de bains privative, 2 couchettes simples dans les arcs pour l’équipage, un salon intérieur spacieux et tout confort, ainsi que de vastes espaces extérieurs.

Ce catamaran de luxe est également entièrement climatisé.

Les passionnés de plongée sous-marine y trouveront aussi leur compte: le yacht est équipé de compresseurs d'air de plongée Bauer.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.